Un échange caféiné

Publié le par Vanessa

Sylvie a proposé un nouvel échange d'art postal sur le thème "Café, thé, chocolat, vous en reprendrez bien une petite tasse". 45 amateurs d'art postal et/ou de ces boissons ont répondu favorablement. Les envois parvenus à leurs destinataires sont dévoilés sur le site de Sylvie

Le mien est parti (et enfin arrivé, ouf!) vers le Jura, chez Christian. Je l'ai fait au comptoir du café en face de mon travail, sur une chute de carton fin et beige. Je n'utilise pas ce genre de papier mais là, je trouvais que ça convenait bien au thème. Et c'était un clin d'oeil à Sylvie qui travaille beaucoup sur papier teinté ou kraft. Après un crayonné et une reprise au feutre noir, j'ai mis les éléments blancs et les rehauts de lumière au feutre blanc, l'utilisant beaucoup plus qu'à l'habitude. Pour les couleurs, c'était nécessaire de travailler avec des valeurs plus claires et plus légères. 

Un échange caféiné

Publié dans Croquis, mailart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et c'est une belle réussite... ça donne envie de t'accompagner à boire un p'tit café sur le zinc ;) bisous
Répondre
V
Merci Sylvie ! Au plaisir !