Retour sur le 64e sketchcrawl

Publié le par Vanessa

Quand j'ai choisi le lieu pour ce dernier sketchcrawl, fin juillet, je n'ai vraiment pas pensé que la météo ne serait pas au rendez-vous le matin, sur l'esplanade Coeur de Maine. Après trois jours de canicule, la fraîcheur était bienvenue, et quelques gouttes de pluie n'ont pas freiné notre petit groupe. Mais quand les quelques gouttes sont devenues une forte averse, les abribus à proximité furent le seul repli possible. Alors, j'ai abandonné mon dessin pour passer à un autre, avant de revenir au premier quand la pluie a cessé.   

Retour sur le 64e sketchcrawl
Retour sur le 64e sketchcrawl

De dix à six dessinateurs, on s'est installé après le pique-nique avec des boissons chaudes sur les sièges récup' de la guinguette "la Machine à bulles", à dessiner et papoter dessin, exercices... Face à moi, Judith et Jacqueline assises sur un vieux canapé cuir.   

Retour sur le 64e sketchcrawl

Et fin de sketchcrawl à deux dans la cour de la guinguette. Pour moi, c'était la dernière page du carnet, avec un feutre "à bout d'encre".

Retour sur le 64e sketchcrawl

Retrouvez les dessins des autres villes participant au sketchcrawl sur le forum.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce nouveau bord de Maine est assez atypique, à voir ce qu'il deviendra quand il sera terminé avec les nouveaux commerces. Belle vacances à toi !
Répondre
J
Une tres bonne journée malgré la petite averse.
Répondre