Quartier libre

Publié le par Vanessa

Pour le rendez-vous mensuel de juin, les Urban sketchers angevins ne se sont pas encore réunis en groupe. J'ai proposé à chacun de choisir son quartier sur Angers, ou son coin d'Anjou car à nouveau, il est possible depuis quelques semaines de redessiner en extérieur. 

Le sujet libre s'est peut-être avéré difficile et quand la météo s'en mêle, alternant entre brèves éclaircies et averses... la moisson est plus réduite. Merci aux participants !

A Saint-Georges des Sept Voies, par Josette
A Saint-Georges des Sept Voies, par Josette

A Saint-Georges des Sept Voies, par Josette

Rue Louis de Romain à Angers, par Xavier

Rue Louis de Romain à Angers, par Xavier

Aux Ponts de Cé, par Annie

Aux Ponts de Cé, par Annie

Dans la campagne angevine de Michel

Dans la campagne angevine de Michel

Dans la Doutre à Angers, par Mireille

Dans la Doutre à Angers, par Mireille

De Montsoreau à Montreuil-Bellay par Christian
De Montsoreau à Montreuil-Bellay par Christian
De Montsoreau à Montreuil-Bellay par Christian

De Montsoreau à Montreuil-Bellay par Christian

et mes dessins Place Falloux à Angers

et mes dessins Place Falloux à Angers

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre