Rouge-gorge

Publié le par Vanessa

Feutres, crayons et godets se sont un peu moins usés ces derniers temps. Confinement oblige, mais aussi parce que j'ai davantage sorti les aiguilles et les écheveaux de fils. 

Sur ce blog, j'ouvre ainsi une nouvelle catégorie "broderie", avec ce rouge-gorge "peint" à l'aiguille (une quinzaine d'heures).

Rouge-gorge

Quelques étapes : 

Rouge-gorge
Rouge-gorge
Rouge-gorge

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment très chouette... enfin si on peut dire ça à un Rouge-gorge ;)
Répondre
F
Whoua trop bien bravo
Répondre
P
Tu es très douée également dans la broderie !
Répondre
J
J’aime beaucoup, pour moi aussi les pinceaux sont dans la trousse et je m’essaie à la linogravure !
Répondre
V
C'est chouette aussi la lino ! A bientôt Jacqueline