Le carnet qui voyage "Cuisine..."

Publié le par Vanessa

Après un premier carnet sur les cafés, les bars et leurs ambiances, et parallèlement à un autre accordéon dédié aux perspectives, un troisième opus débute, mettant à la page les cuisines, fruits et légumes.

Cyrille a lancé le carnet et en bonus, la couverture.  

 

J'ai reçu le carnet il y a un peu plus d'une semaine. Dimanche, le temps étant à la neige et aux températures très basses à ne pas mettre un dessinateur dehors, j'ai eu l'occasion de m'y atteler. Pas mal d'hésitations liées au format du carnet, au choix d'un angle de vue... Quelques tests sur du papier croquis avant de me lancer, à la suite de la cuisine de Cyrille.

carnet cuisine brouillon

Avec la couleur, ça donne :

ma cuisine2

C'est en rédigeant cet article que je me rends compte de l'oubli d'une partie du sujet "Cuisine, fruits et légumes". Ni fruits ni légumes. En même temps, occupée à ce dessin, j'en ai zappé le déjeuner !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonsoir Vanessa as tu reçu mon mailart pour l'echange chez Charlotte ?<br /> JOYEUSES PAQUES
Répondre
V
bonjour Véronique, <br /> oui, oui j'ai bien reçu ton mailart printanier au &quot;parfum&quot; de fraise. Merci !
B
ça c'est du dessin qui nourrit ! (je mets un lien dans l'article sur le nouveau carnet qui paraitra demain !)
Répondre