Leçon de jazz

Publié le par Vanessa

Nouveau concert à la collégiale Saint-Martin ce jeudi soir... Jazz au programme, et plus précisément Oscar Peterson. C'est une leçon de jazz assurée par Antoine Hervé.  

Avant que la leçon ne débute et que les fauteuils se remplissent d'amateurs de jazz, je profite d'une petite vingtaine de minutes pour dessiner la scène, le piano, l'installation vidéo du concert dans la nef de l'église....

Puis les portes s'ouvrent. Au feutre, je dessine quelques spectateurs devant moi, complétant le croquis pendant le concert même.  

concert résonances1

Je termine aussi ma première aquarelle en ajoutant le musicien conférencier et ses mains qui virtuosement glissent sur les touches du piano.

Leçon de jazz

focus leçon de jazz

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article