Sempé à Paris

Publié le par Vanessa

L'hôtel de ville de Paris présente en ce moment, une exposition dédiée aux dessins de Sempé, plusieurs sont inédits. La scéno permet de regarder les dessins et la technique agréablement.

Avant de quitter l'expo, j'ai dessiné d'autres visiteurs, l'idée était de croquer les attitudes des personnes en train d'observer, de découvrir les œuvres exposées...

Sempé visiteur2bisSempé visiteurbisSempé visiteur3bis

Mieux vaut y aller tôt. J'y étais à l'ouverture et pourtant :

Sempé file d'attente2

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour la réponse !<br /> Voilà qui confirme mon envie, alors...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
Et est-ce que l'expo était bien, alors ??<br /> Je me prévois un petit week-end en janvier sur Paris, l'occasion peut être de voir cette expo ??
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour ! j'y suis allée par curiosité et je n'ai pas été déçue. A part peut-être pour les premiers dessins, faits pendant sa jeunesse, la scénographie de l'expo permet une bonne observation des<br /> dessins, et notamment des inédits. J'en ai photographié quelques uns comme source d'inspiration.<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime énormément le dernier... J'aimerais bcp croquer les attitudes des gens comme ça ! Mais je n'en suis pas encore là ! Bravo !
Répondre