Deuxième échange de croquis

Publié le par Vanessa

Ce mois de mars se termine avec un nouvel échange de croquis lancé par Kipbradle avec l'idée que le dessin représente une aventure !

Mes dessins sont partis chez Anne à Charleston et illustrent les élections municipales au premier tour dans mon bureau de vote : "ce dimanche on vote !"

Depuis, j'ai reçu le dessin de Manfred Schlösser. La petite aventure de chiens et de leurs propriétaires dans le parc de Bremen.

Deuxième échange de croquis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça y est, tu as reçu le tien ! Le mien est parti bien loin et rien reçu pour le moment !
Répondre
V
Avec les délais postaux, ça peut prendre du temps. Mes dessins ne devraient arriver qu'en milieu de semaine prochaine. Je ne m'attendais pas à trouver le mien aussi vite dans ma boîte aux lettres, entre les programmes électoraux !